Oui, je suis sûre que vous commenciez à en avoir marre de voir cette photo remplie de vie.
Mais en voici une autre, et donc, né un nouvel article ; n'est-ce pas fantastique ?
Alors, il faut commencer, il faut terminer. Mais si je ne faisais aucun des deux ; à quoi cela ressemblerait-il ?
A rien. Comme ça.
C'est les vacances, je passe des vacances de dépravés, et je n'en suis pas fière. Eliminer sa lucidité afin de trouver le délire de l'ivresse, ainsi que la satisfaction de ses actions, car la confiance apparaît, ou s'amplifie. Notre comportement évolue, il change, en bien ou en mal, on se métamorphose sous l'emprise de l'alcool. Même avec modération ; à cette condition, pourquoi se modérer ? Puisqu'on nous conseille d'en boire modéremment parce que c'est dangereux pour la santé, (oui ça doit être ça) alors pourquoi sur les paquets de cigarette ce n'est pas écrit "Fumer Avec Modération", mais "Fumer tue" ; moi j'interviendrais en ajoutant un avertissement : "Boire tue".
En même temps, tout nous tue. (c'est aussi moche à écrire, lire ou à dire)Le temps nous tue. Le temps gère et limite notre vie ; donc notre vie nous tue... ?
Notre vie s'autodétruit.
Naissance : Mise en marche de l'autodestruction de la vie.
Mort : Arrêt de l'autodestruction (= construction ?)
Enfin, tout ça pour dire ça.
Parce que l'imagination n'est qu'irrationnelle et éphémère, et là c'est surtout que j'écris sans réfléchir alors, je ne fais guère attention au sens de cette phrase, et vous non plus d'ailleurs.
Si l'on écrivait des choses insensés, est-ce que vous les liriez ?
La réponse est oui.
C'est ce que vous êtes en train de faire.
Quoique, à vous de voir.
Wegha-Dirty-Doll, Posté le vendredi 13 février 2009 08:09
j'ai beaucoup aimé ce film,bien que je pense qu'il aurait été beaucoup mieux sans être une comédie musicale.je trouve que ça lui enlève son côté dramatique.aprés,ce n'est que mon avis personnel...